Retour de vacances

Publié le par seb



Prends ta gifle en sortant de la gare !!

Image Hosted by ImageShack.us


Sûr que ça change de Paris =)


Je remercie tous les gens que j'ai vu à Toulon - Bordeaux - Paname, et notamment mes potes (les femmes d'abord, question de courtoisie) :
Fab de Bordeaux, toute ma famille, mon ced d'amour, Chami, K, Julia, Ccil, Aurelle, Fab & Anne, Vincent Et Unter_roger.
Bises à tous.



Puis j'en profite pour vous annoncer que ce week end, la team du fanzine coin coin dont je fais parti sera en cacedédi au festival bd de fabrègues.

Seront présent (liste exhaustive) :
Mel
Judark
Paka
• & Draw'
+
en guest star Leamlu
et certainement Kmixe qui trainera à servir des cafés et des bières insh'Allah =D

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Paka pour l'affiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!

Bref, en espérant vous y voir, à + les gens.

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai commencé gamin pour m'amuser en repompant les autres, et je finirai vieux pour m'amuser en étoffant mon trait de ce que je vois des autres ;)<br /> <br /> Le dessin, c'est mon petit plaisir, juste pour le fun et respirer un coup, sans aucune prétention, voilà.<br /> Bravo pour Square-Enix !! Juste à mettre sur ton cv, ce sera déjà terribeulh !<br /> Puis devenir meilleur que Looky, c'est tout ce que je peux te souhaiter mec. <br /> A++
Répondre
M
Merci pour ton commentaire...j'apprécie d'autant plus k je vois k toi au moin t'a vu k j n'ai pas fait ça pour la tune....comme je l'ai dit a Looky c'était pour m'améliorer.....maintenant pour me "venger" je vais devenir meilleur k lui...hehej'ai la chance de travailler pour une entreprise qui paye des formations au quatre coins du monde pour k les employé devienne meilleur....é le jackpot m'ai tomber dessus....en Juin j'irai au Japon pendant 2 semaines a la Square Enix....c'est deja balaise, le reve s serait k s soit Nomura a donner les cours :Pfaut pas rever....mais c 'est deja super cool j trouve....combien d personnes pourraient tuer pour avoir ça ...lolBon je m'égare un peu.....j'ai vu t'es posts....t'es super balaize....tu travaille comme freelance ou tu dessine juste pour le plaisir?parceque crois moi....t'a de l'avenir...Bonne continuation et j'espère k tu postera plus souvent :D
Répondre
L
Ben alors, quand est-ce qu'on voit du nouveau sur ce blog?(boaf je suis exigente oui je sais... hum...)[s'en va discrètement]
Répondre
L
Unter > http://fr.wikipedia.org/wiki/ChaleurA ton service mon ami.Aurelle > oki, je ne demande qu'à goûter une "vraie" bière ^^A ++ (je sais pas quand mais à plus)
Répondre
A
Que ce passe-t-il, j'ouvre ta page web alors que j'ai 8 tonnes de dossiers à traiter et hoplà, un rayon de soleil !rhaaaamerci pour etre passé Seb, tu reviens quand tu veux, je te paierais une vraie bière belge de papa (pas en dessous de 8,5°!) avec des madeleine pour esponger par contre !bisous ! 
Répondre