Yeah !!

Publié le par seb





Ouaiiiiis tout le monde s'en foooooout.
N'empêche que ça faisait bien plaisir.
Ouep.

(taff taff)

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Prés des fac.
Répondre
A
il habite ou le paka mainenant ? <br /> <br /> soleillllll /O/
Répondre
L
Moui. Moi à part le cassage de l'habitude en habitant dans quelque chose de tout nouveau, j'avoue que ça m'agace les déménagements (puis côté déco j'avoue que 4 murs blancs et un coussin au milieu me suffisent : impression d'habiter dans plus grand). Bon en même temps je dois avoir dépasser la dizaine de maisons là. Mais sur le coup c'était le déménagement d'un pote, donc "y a pas d'prob' y a pas d'prob' ".
Répondre
P
Tu vas dans plus grand ? Ce c'est bien passé alors ce déménagement ?Moi j'aime bien les déménagements. C'est un peu comme un nouveau départ... on fait le tri des vieilles merdes qu'on a entassés pendant trop longtemps, on change son quotidien, on fait plein de projets de décorations... bref, c'est cool quoi ^
Répondre
L
En fait je filais juste un coup de main. Et on s'est bu le coup de remerciement de suite le soir du coup.
Répondre