La quille

Publié le par seb



Ayé, J'ai fini de dessiner mes bds pour le prochain zine auquel je vais participer.
Plus que deux pages et une petite illus à coloriser et à monter, et ce sera de l'histoire ancienne.
Donc à tout ceux que je fais poireauter depuis 3-4 mois, dès que j'ai finis, je suis tout à vous.

Image Hosted by ImageShack.us

Sur fond de "What's your number ?"  des Cypress.
Motiv' Motiv'

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hiiii, j'ai toujours pas le net, et pas de credit non plus... ah et je vais plus en cours non plus, si tu veux qu'on se fasse la maquette ensemble, et puis que je te donne mes planches aussi.bref jute moi
Répondre
L
xptdr c.o.n. Avec des amis comme toi david, pas besoin d'ennemis =)(apprends moi la cette langue fatche dieu)
Répondre
D
ça pourrait être bien, mais en fait c'est à chier ! putain, en ce moment, j'ai une de c'est pattates !!! en plus graefuile propetir frotte cholle huigue .?? ing in buitre !!! PéTéDé aiR
Répondre