I'm not supermaaan

Publié le par seb



Lors de mon séjour à St Gaudens chez patrice et caro, j'ai été pris à parti dans une sombre affaire...
L'a fallu aider le beau père à ramener une prise de chasse. Wouhou !! trop de la boulette !




Image Hosted by ImageShack.us



Hum, ainsi passer ses journées derrière un ordi n'aide pas à entretenir sa forme physique.
Punaise mais qui l'eu cru Mighty Christ ?
J'ai cru crevé...
Quelle larve je suis =__=

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et encore demoiselle, j'ai censuré le passage où je maudissais ton père parce qu'il était parti je sais pas où pendant qu'on trimait comme des asthmatiques.vincent > moi ça me tarde, la barbe blanche tout ça.
Répondre
C
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu ferais quelque chose comme ça seb je l'attendais avec impatience ce post!!
Répondre
V
Et ceci dit (vu ce que t'as dit dernièrement), je m'aperçois que j'ai quasi l'âge de ton père...Et putain, je m'en étais pas trop encore rendu compte, mais bon, merde, quoi... Faut arrêter, là, quoi, avec ces conneries d'années qui augmentent, bordel, ça suffit (non ?)... Quand est-ce que ça s'arrête, ce délire, lol ???
Répondre
V
I'LL BE BACK !!!
Répondre
L
ola, pas tout de suite tout de suite malheureusement. Je te tiendrais au courant si jamais.Et pour les ravage que font ces armes, vu la taille des cartouches, c'est plus de la boucherie qu'autre chose. Quand patrice a pris le gun, jai absolument voulu qu'il me décharge cette saloperie pour pas qu'il soit pret a tirer. On sait jamais, pareil que le coup parte tout seul quand il le portait alors que je marchais derrière lui. Les armes à feu, ca a pas l'air d'être mon trip.
Répondre