Baume au coeur

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin !!


Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas mal ^^, on pourrait croire que c'est un petit japonais qui est impatient de pique-niquer sous son petit sakura ^^. Je trouve que la photo va super bien ensemble c'est la chose qui ma beaucoup frapper ^^
Répondre
S
alors 1) ça passe sur nova en fait2) mes piles, je les jette que dans les poubelles des écoles primaires, donc c'est moins grave3) non m4nu c'est moche et j'ai honte, mais je vais mettre des trucs plus poussés... bientôt comme toujours.4) ma cooloc ki veut même pas nettoyer la grille du barbecue electrique alors que j'ai fait péter les bavettes me signale que ce serait un merisier. L'arbre ne donne pas de fruits. Ce qui est bien dommage car j'aurais bien aimé tendre la main par la fenêtre pour cueillir des cerises...
Répondre
A
et je note que pour te réveiller tu écoutes beirut... que du bon !
Répondre
A
Mon ptit seb,tu serais presque pouèt avec ce post...mais ya plus de saison !!!mars va etre terrible, il va regeler et les fleurs vont cramer !! gniark gniark gniark !!(arrête de jeter tes piles à la poubelle)
Répondre
M
é oui....les fleurs commencent a pousser et bientot se seront les cerises qu'il faudra manger :DComme toujours tres beau up
Répondre