Corby Show

Publié le par seb






Et pour les jeunôts qui ne connaitraient pas Corbier, c'était l'un des présentateurs de l'émission jeunesse Le Club Dorothée

Les gens de Montpellier, RAMENEZ-VOUS !!!


Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout le plaisir a été pour moi. Encore désolé pour mon manque de ponctualité et de savoir-vivre =)je me rattraperais une prochaine fois (préviens quand tu reviens aussi !! )
Répondre
L
Ravie de t'avoir rencontré en chair et en os !A la r'voyure ! :)
Répondre
S
Ca a été le cas crois moi.Ce mec poutre les fesses sans avoir besoin de talc !!et pourtant je viens de le voir dans une obscure salle des fêtes de village avec une moyenne d'âge de 50 piges.la soirée PARFAITE.
Répondre
S
"salut fils" je me serais déja chier dessus dés le début du mail si il m'était adressé xD
Répondre
K
groupie.
Répondre