Cette blague tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer...

Publié le par seb



Image Hosted by ImageShack.us





puis c'est l'été, le soleil, le ciel bleu, les champis, toussa !

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est normal le crevard qui vient faire la pub pour son blog dans les commentaires?
Répondre
S
T'es sûr que c'est pas plus vieux que ça ?
Répondre
C
j'adore l'ange qui passe !!!puis pour la petit histoire, ce clip passait en alternance avec "Thriller" le soir avant le film sur FR3. donc parfois c'était le soir des enfants qui kiffait ce dessin animé, et l'autre celui où la nuit on allait faire des cauchemard (quelle époque.. bon ok je sais je suis vieux !!!)
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi explique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre cette fois c'est important je te demande de m'aider le lien http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
S
puis ce qui a certainement fait connaître cette zike à ma génération :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre