There's a War going on for your Mind

Publié le par seb



Ca fait un petit moment que je n'avais plus touché à un crayon. Flemme, pas d'envie, pas forcement d'intéret non plus...
Pour le coup il n'y en aura pas beaucoup plus dans l'image qui va suivre, si ce n'est qu'il arrive que la musique inspire.
C'est déjà ça.

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli joli, ca donne envie d'en voir d'autres
Répondre
S
Oui jvois ce que tu veux dire.En fait, c'était pour styliser des orteils recourbés.pas très concluant je l'avoue comme style. J'aurais mieux fait de rester sur du réalisme
Répondre
P
Moi ce qui me dérange le plus c'est le pied dans la chaussette celui de droite on dirait qu'elle a mis un chaussette sur son moignon XD :pRha et merde j'aurais plus vu ça comme ça XD> http://houseofyang.fr/images/SEB2-2.jpg 
Répondre
M
vraiment bien...à part le côté anorexique de la demoiselle :P
Répondre
J
moi je trouve que ça donne un super style ce genre d'anatomie!
Répondre