Ca hume bon le vécu...

Publié le par seb

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce bon vieux blagueur d'Arthur(Skelletor)
Répondre
S
Ecoute moi bien, c'est pas des blagues. Une fois un pote est resté PLUS D'UNE HEURE avec sa copine !! Bon certes il était chez moi et on était sensé bosser, mais c'est bien chiant d'attendre que monsieur est finit pour pouvoir discuter...<br /> Aprés je pense pas que le pb vienne du portable, mais plutôt des gens. Perso quand je suis avec mes potes, je coupe court aux conversations téléphoniques. Question de savoir vivre  -_-
Répondre
A
... cool, je déteste ce genre de situation abérrante, manque flagrant de savoir vivre, d'autant que j'ai abandonné tout usage du portable...quand tu te retrouve à attendre 15, 20 minutes voir plus, là te te dis qu'il y a problème ;)
Répondre
S
Doucement Aurelle. N'emploie pas des mots trop savants, je te rapelle que nous sommes incultes dans la famille...(je ne sais plus ce que sont les zygomatiques t_t )Sinon, tu pourra venir squatter le blog avec tes belles phrases jeune fille, ce sera avec le plus grand plaisir, et ce même si tu as de zolis dessins a mettre toi aussi ( je prendrai le caméléon tribal en photo ^^ )
Répondre
A
Trop bien! A quand la suite? c'est vraiment parti?Un lien à mettre dans ces favoris et à lire tous les matins pour réveiller les zygomatiques!!!
Répondre