IN MEMORY OF BARRY WHITE

Publié le par rom

 

"IN MEMORY OF BARRY WHITE"

à été crée en janvier 2006 sous le règne d'acfa multimedia en cours. Réalisé sous illustrator.

Kan je l'ai crée, je le trouvé pas mal. Maintenant, a vous de me le dire... (Avis perso. je le trouve plus terrible k c bo jour)

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Perso, je trouve l'ambiance generale un peu trop desaturée, et le barry en photo casse un peu avec le trip, je l'aurai pultot refais en illustrator aussi. Sinon les volutes et l'equilibre des couleurs, moi j'aime.
Répondre
S
Du tout =))
Répondre
G
si sensuel barry..c'était un vrai lover..il parait que c'est boen pour emballer les filles..moi je trouve pas..mais bon..hum..se seait pas  un com inutile ça??
Répondre
G
c'est plutôt pas mal quand même..mais il y a beaucoup de motifs très "tendance" du graphisme..le bts com visuelle,ça vous reste héhéhé..par contre le visage de la fille dans un de tes anciens articles est superbe!!
Répondre
R
vive le vectoriel hein ! , ça rulez bien ^^
Répondre