Mise dans l'abîme

Publié le par seb

 

 

 

 

 

 

Et moi, j'ai envie de dessiner...

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tellement pitoyable ce que je dessine que j'ose pas :(<br /> <br /> courage seb pour les exa.<br /> <br /> Roger membre du yacht club : "putain quelle est la *ç@çäö qui m'a volé mon encre de mon yacht"<br /> dos santos :"je cherche mon petit vous l'avez pas vu misieur roger ?<br /> Roger : non, et vous vous avez pas vu mon encre de bateau ?<br /> <br /> a suivre .. ;)))
Répondre
L
Hahah Ouais j'ai vu au info qu'il recherchait encore le corps ^^<br /> Ca a été revendiqué par "le 3 suisses fou". Tu as quelque chose à nous avouer Trashdot ?(met tes dessins de mammouth préhistorique sur ton blog qu'on puisse te remonter le moral)
Répondre
T
je fais pareil ce week end je fais que dessiner du story board, meme que hier au bord du lac un gamin (3an 1/2) il y a dit que je dessinais comme un mamooth préhistorique, ben ces parents le cherchent encore.. (da silvaaaaa ou y est tu ?? blup blup blup) faut pas me venere qd je crée... <br /> <br /> good lundi a tous ceux et celles qui taf pas :)<br />
Répondre
C
Yeah superbes dessins...profite bien de ton we
Répondre
S
YEAH !! \o/
Répondre