Poisson

Publié le par la Pouikette

Dans le monde de Pouikette les poissons rouge ne sortent pas sans leur masque et leur tuba !!!! c'est pas parce qu'ils ont que 5 secondes de memoire qu'ils sont irresponsables les pauvres ;p

 

 

 

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis désolé Seb, mais j'ai une information capitale à crier à la face du monde, et j'ai décidé de le faire par ton blog:allez voir people.zoy.org/~sam/niocnioc/CoinCoin.mpeg c'est énooooooooorme...Hmmm désolé.Sympa ton dessin, tout çà...Thran', gros con médisant, chercheur en conneries, s'est promis de faire craquer Seb sur son blog avant la fin de l'année
Répondre
L
Trashdot > il est accessible tout en bas du blog je crois via contact. Sinon vinsseb@hotmail.fr. D'ici lundi ça devrait se calmer :)<br /> <br /> Et message perso au Morbo :<br /> pfff, tu te fais vraiment désirer cédric...<br /> Tu vas me le pondre avant la fin du mois ton foutu post ou quoi ??!! >_
Répondre
T
hola miss...joli bocal :)seb faudrais que tu me file ton email une fois que tu arua du temps libre :)
Répondre
A
ouhlaaaaaaaavivement que tu finisses ton exam ...bon couragepouikette, tu vis dans un monde plein d'horizons autres que ton reflet..sors ta tête du bocal...ok , je vais me coucher bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ah ouais quand même ^^<br /> donc bonjour !
Répondre