TanKateO : Irondel à 3 ailes

Publié le par steph

A l'ancienne, version, je m'enerve sur mon crobaaaar !!!!!!!!!

A la pro ( heu heu !! ) sur PAO , merci illustrator et  à  tout les collectifs  tels que le 109concept et autres dieux graphiques................................ ( je sais Seb on y voit rien ...................... !!! fuck ! je deteste les blogs !!! )

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vraiment la flemme tom, c'est tout -_-<br /> le pire, c'est que je touche au css et tout ça...
Répondre
T
dotclear: trop simple même un neuneu comme moi s'en sort (:
Répondre
L
Bienvenue Mel ^^<br /> Le probleme de la taille des images vient juste du fait qu'elles sont mal gérées si elles font plus de 90 ko (>_< ). Over-blog m'affiche les jpeg en tout petit et c'est trop laid !<br /> <br /> C'est vrai que leur upload craint un peu. Bon aprés je dis pas, c'est peut être moi qui suis con comme un manche aussi.<br /> <br /> M'enfin, comme dit Cédric : "déménageons sur dotclear"<br /> Comme je lui réponds : "j'ai trop la flemme >_< "
Répondre
M
yopla!si tu veux qu'on puisse voir bien engrand tes dessins, viens sur canalblog ^^ :p<br /> hu hu hu!chouette blog dessiné sinon ;)
Répondre
L
haha t'inquiete, je les agrandirai plus tard !! Bisous ma cocotte.Moi je bouge =))
Répondre