Les femmes viennent de Mars & les hommes de Vénus...

Publié le par seb

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais bon oki. Je laisse ton pitit nombril tranquille alors. Et rends moi cette putain de dernière bière voleuse  >_
Répondre
P
PS : Je blaguais, espèce de gros nul. Laisse mon nombril tranquille.J'aime bien nos discussions c'est tout   ;pDans ce cas là, je te parlerai que de pluie & beau temps, na !
Répondre
L
Rappelle moi de plus te faire mon si bon café quand tu viens me voir tous les 6 mois toi   -__-De toute façon, tu m'as ouvert les yeux carouillette. J'vais devenir un crevard maintenant. YOUPI \o/ \o/
Répondre
P
pas du tout lolje suis juste poli et peut être que certaine personne voulé connaitre cette mysérieuse jeune fille...peut être même sont ils tombé amoureux de moi même va savoir!!!héhéje pensé que tu seré content de voir un commentaire. ba si c ça ten aura plus voilàpouikette fait du boudinet pi dabor laisse mon nombril tranquil il ta rien féespéce de chauvemdr
Répondre
L
Tu dois avoir le nombril le plus gros que je connaisse toi  =))
Répondre