Pose ton Gun !

Publié le par Vince FORçAIMANT

C la pochette du film "c'est arrivé prés de chez vous" avec Benoit Polvoerde sur Mur Bien-SSûr !

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trashdot > Mais ouip, je t'ai dit que je te les ferai. Tu me dira quel genre tu veux, les textes a coller dessus, etc etc...<br /> Walden > j'ai pas réussi à trouver l'autre animation d'arthur de pins sur ton blog :((Tu pourra me filer le lien direct sil te plait ? (Trahison est pas mal. Et ma réponse a la question posé dans le clip est "oui ^^)
Répondre
T
putain sa tabasse bien je prefere surle dessin que sur le mir , mais on peut pas faire de commentaire sur l'autre :(((dis seb tu me fais une zoli jaquette comme celle la :)))) hein dis stp stp stp stp
Répondre
L
Yeah ça c'est cool paka. thx.<br /> <br /> Moi j'attends de voir d'autres trucs de Vincent pour dire s'il pète vraiment =p<br /> (niéhé)
Répondre
P
et en fait j'ai calculé que t'etais pas dans mes liens... c'est reparé :D
Répondre
D
wOW COMme il pete le graff.... GAMinnnnnnnnnnnnnnnnn !
Répondre