Pour les plongeurs confirmés !

Publié le par Vince Forçaimant

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui il faut !! ça va javveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell à fond moi jte l'dis !J'ai même une ou2 idées d'illus pour votre site ^^
Répondre
Z
C'est mon tonton qui c'est pas plonger et qui dégage un style à mourir, et le probléme mon garçon c'est que quand tu sort d'ipesud et qu'on t'a répété 437 fois "aplati, 300dpi, eps ou tiff et CMJN ! "... et ben tu travail en CMJN, du coup je trouve les couleurs foireuses...<br /> Le RVB c'est pour bientôt..............................................;-)
Répondre
L
Me fait quand même bien marré ton montage. C'est qui le gars ?
Répondre
L
Voila c'est UPé. Ton image était en cmjn gros malin -_-<br /> Sûr que ça pouvait pas marcher !<br /> <br /> (ouip j'fais mon gaëtan, ça m'fait plais' =D )
Répondre
P
mais comment qui craind ce blog où ya même pas d'image !!!!!!rolalalaaaaaaaaaaaaaa la tehon!!!lolbisous seb à toute
Répondre