Choisis le Roi moi j'Bourg la Reine

Publié le par seb

Oyé oyé bonnes gens, me voici de retour de Paris. Lundi la reprise. pfu -__-

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Attends un peu, tu vas voir !
Répondre
T
 Oh comment t'es tout beau sur cette BD sebounet ^^ Au fait les cases, c'est les deux trucs ridicules que tu nous a fait plus bas là ? Petit joueur, nous voulons du concret, du solide bon sang !!!^_-
Répondre
L
Le coup du "tu piques" est un grand classique pour les mecs qui ont la flemme du rasoir je pense...<br /> (si on me filait des sous à chaque fois qu'on me le dit)
Répondre
Y
M'a bien fait marrer le ptit dialogue de la dernière case (euh si on peut dire !).<br />  
Répondre
L
Ya que toi qui a le droit !!  ^_^sinon je mords ...
Répondre