Humeur 3

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Mais alors vraiment rien... j'ai vraiment pas la motiv' de préparer ce déménagement. J'ai pas résilier le net, ni france telecom, et d'ailleurs j'sais même pas comment faire pfu...

(quand photoshop te saoûle, ressort tes aquarelles. mais essaye d'être assez malin pour dessiner sur un papier qui boit l'eau  -__- )

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La boule.<br /> en phase de déménagement aussi.Horrible, horrible.
Répondre
L
Vous n'êtes que des chacals parmis les chacaux  =p...........BON OUI OKAY JE L'AVOUE JE N'AIME QUE MOOOOOOOI !!
Répondre
R
carrement megalo surtout. uhuhuhuh
Répondre
D
je dirais même imbus de sa personne le seb :-D !!!<br /> je rigole ;-)
Répondre
L
Mais trop pas en plus !!  T____T
Répondre