Recyclons encore et toujours

Publié le par seb

Petite retouche de cette vieille illus faite quand j'avais encore la foi de m'attaquer à du compliqué sur Illustrator (sur les contours notamment - bien différencier les plans c'est important)
Voilà...
J'ai bien balancé de la up en début de semaine, mais ya des chances que ce soit tout d'ici à ce que je récupère le net aprés mon déménagement (pfu pô envie -__-)
Bref...
bonne soirée, j'retourne à mes cartons.

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faut que je trouve une cuvette de chiotte et un tuyau pour la gazinière. pis IKEA. pis les étagères du placard. pis m'occuper de re-ouvrire ma ligne internet et de me prostituer pour me la payer.<br /> <br /> Bientôt quoi (donner moi 2 jours =)
Répondre
F
Et le déménagement, ça donne quoi ?
Répondre
C
jveux pas jouer ma relou mais faudrait ptete te remettre au boulot quand même -__-
Répondre
L
'ki
Répondre
F
"Oeuvredartise" en fait ...<br /> Je te présente toutes mes escuses pour mes différentes bourdes chez moi et t'accorde donc une ristourne :p
Répondre