...

Publié le par onepixel

Image Hosted by ImageShack.us www.fotolog.com/onepixelisator

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben euh ces temps ci... hum quoi !
Répondre
R
bien sur qu ca se passe bien :) Le seb il est costaud, un rasé ,un pur ,un dur :)<br /> meme qu'il a plein de temps pour dessiner sur les cartons, et uploader le tout nest ce pas ? <br /> Tcho mec:)
Répondre
L
Ouais ça y est c'est torché. Reste plus qu'à défaire les cartons.<br /> (merci de demander =))
Répondre
Y
Hé Seb, ça se passe bien le déménagement ?
Répondre
L
Ben en fait l' "esprit" du blog c'est squattage des gens que je connais. Je te connais et tu squattes parfaitement comme il faut. Tu as donc l' "esprit"...<br /> <br /> (pwaah mais comment j'dis nawak -__-)<br /> Bon je re à mon illustrator qui plante et me pomme les fichiers ce bât*rd d'encul* d'sa r*ce m*udite !
Répondre