ouai gros!

Publié le par ta mère

Image Hosted by ImageShack.us Ouai Gros magazine, le magazine pour les lascars =)

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pas moi !! =))
Répondre
P
Tu es dans un nouveau trip graphique en ce moment Seb... enfin, c'est pas mal du tout je trouve.
Répondre
L
C'est qui qu'a posteeeeeeeeeeeer ??? >_
Répondre
U
Hé Seb t’as vu, rien que pour toi j’arrête pas de balancer des mises à jour sur le blogue d’Onapratut ; mises à jour symboliques, certes, mais jme réserve pour plus tard, quand on aura fini monespace à moi.Yo.Hé, y avait plus de réactions au moment des photos porte-jarretelleuses je trouve.& je parle que des réactions écrites.
Répondre
Z
wooahh ça c'est du grand art, t'as du passer la journée nan?c'est nul - peut mieux faire...
Répondre