Re-bis

Publié le par seb

 

 

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je c'est pas qui c'est ced, mais ils sont miam ses croquis. surtout le monsieur en haut à droite. Ha mais ... si en fait je vois ...mais c'est pas le même style ... ( se réveille ) bon, allez, je continu la tournée de blog ( puis que les cours d'info c'est fait pour ça )
Répondre
L
A oui tiens pawa c'est vrai que tu y es aussi O.O<br /> Ben si tu veus je vais aider mes parents a déménager mercredi ou jeudi prochain. On peut aller boire un verre.
Répondre
C
p'tin ! j'avais pas fais gaffe au Butt-Plugs !
Répondre
P
Sympa ces croquis... mais sinon... tu étais dans la ville rose ? Et tu en m'as pas fait signe ???
Répondre
L
mouip, surtout celui du plug anal =)))
Répondre