Vous reprendrez bien un coup de fouet?

Publié le par Ka


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toi aussi aurais tu besoin d'amour ? =))Bon, plus violemment apparement mais ...FESSE MOI KARIN  >__
Répondre
U
Aah, la dernière me troue, très jolie.
Répondre
L
Avis aux gens : Il y a écrit "publié par" à la fin d"un post. Voilou quoi.<br /> <br /> Bon je suis deg, la connexion de julia craint du boudin et je peux pas poster...<br /> PUTAIN DE BORDEL DE MERDE -__-<br /> (Si quelqu'un sait où est le formulaire de déménagement de free, please, help)
Répondre
L
Assez d'accord avec Pawa sur ce coup. J'avoue que je suis bluffé. J'avais déjà bien kiffé les "p'tits-enfants-aux- gros-yeux-qui-font-peur" et les "dames-qui-dégueulent-des-spaghetti-rouges"*, mais cette série-là confirme que t'as un vrai truc... <br /> Chapo.<br /> (*oui, si tu veux que je te file un coup de main pour trouver des noms à tes séries, y'a pas de souci. Comme tu vois, je suis assez doué...)
Répondre
P
Non... c'est de toi ces photos ???<br /> Mais... si c'est le cas, pose tes crayons et lance toi dans la photo alors. Tu as un truc, vraiment...<br /> Si c'est pas le cas... bhé pardon, j'ai pas tout suivi au film alors :-s
Répondre