Y Que Viva La Espana

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

Intéret Zéro. J'up pour upé.
Boulot du boulot, pour une étiquette d'huile d'olive. Me demande si j'ai pas une sorte de contrat de confidentialité par rapport à mes visuels réalisés là-bas tiens (sûr que si mais bon...)

4 HEURES DE SOMMEIL ET ENCORE DES VAPEURS D'ALCOOL !! GNNNNNNEUH >_<

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et la faucille ? <br /> ah, chéri, je crois que ça va coupé...
Répondre
P
Au juste, la technique pro pour avoir des trames, c'est... mais... mon dieu un type avec un masque et un couteau ! Non pas ça ! Argllllllllllllllllllllll....
Répondre
L
Bwaaaaah personne a rien mis cette semaine !!!!!<br /> <br /> Bon, moi aussi j'ai eu la flemme remarque. La honte sur ma famille.
Répondre
B
Mais dis donc quelle erreur de ne pas avoir découvert ton blog plus tôt, j'aime beaucoup bravo.
Répondre
L
un GRAND merci a toi seb d'avoir euh la patience de mettre tous mes dessins...merki merki merki...Je rajouterai que ton espagnole est vraiment tres bien...par contre t'as oublié les castagnettes...
Répondre