Putain d'Vietnam !!

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

Sur cette foutue colline en 76... Arh, putain d'vietcongs. (merci au frangin de Pablo le maetro qui m'aura instauré ce délire)

 

 

Et sinon...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passssssseutisseuh...<br /> <br /> Ouais caro j'l'ai retrouvé, je l'avais laissé à Bordeaux =p<br /> <br /> Sinon les autres, moi je fais caca dans haut de la tour eiffel ! (c'tout naze paris ^^)<br /> *niark niark*
Répondre
C
euh seb je veux bien que ta chambre ressemble a ça mais j'espère que tu sais ou es la photo de ma poupée que je t'ai preté n'es ce pas?
Répondre
B
Vi, c'est pas mal tout ça...un peu bordélique certes, mais c'était le thème non?
Répondre
L
Pour la seconde je ne sais pas, mais pour la premiere, j'ai une impression de deja vu au sujet des chambres ... :p
Répondre
K
c'est vrai que tout de même c'est un peu bordelique^^, surtout celle d'n haut... honnêtement je préfère la deuxième... (même si c'est tendancieux^^)
Répondre