Gorillaze moi

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et je suis allé voir leur expo aussi hier : http://happygraffitifriends.com/
Je croyais que c'était le dernier jour, mais apparemment d'aprés leur blog non. Donc avis aux amateurs...

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors...<br /> <br /> Rez > en effet :)<br /> Chamee > en effet, j'adore le style Dofus, vais sûrement m'y mettre pour le fun. <br /> Tship > pas de généralités s'te plaît. Tss, ces femmes alors... (les semaines sont courtes & bien remplies)<br /> <br /> Ma karin > ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci (viens boire le thé sinon je me fâche !!)<br />
Répondre
K
En effet, j'aime c'est beaucoup mieux en clean! bien ouej'
Répondre
T
Des cases (desfois) du clean, plus rien ne t'arretes oU_Uoça faisait longtemps que t'avais pas upé Seb !!PS: ces mecs tous les memes..
Répondre
C
Oh ! c'est tout propre, y'a les contour tout bien tracé !tu devrais aller au expo plus souvent si ça te motive tant !
Répondre
R
sympatique....:D<br /> bon alors ce clean, es heureux ? tu te sens libéré ou un truc dans le genre ?
Répondre