News drawer

Publié le par Ced BY seb

Hier j'ai gagné à *pierre feuille papier ciseaux* au tel avec l'ami cédric.
Du coup je balance des trucs à lui qui trainaient encore sur mon ordi =)

(Il les trouve pourris au passage)

 

Image Hosted by ImageShack.usJ'attends avec impatience & fébrilité du neuf mec =)

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le secret c'est de laisser sa raison à côté justement.<br /> Puis à chaque fois je suis obligé de faire un gros chantage et de redoubler de stratagèmes pour lui piquer les dessins que ced ne veut pas montrer
Répondre
P
Comment peut-on raisonnablement jouer à "feuille, pierre, papier, ciseaux" au téléphone... n'importe quoi !<br /> Sinon, moi aussi j'aime bien cette fille au parapluie.
Répondre
J
super post, j'aime bien la fille au parapluie :)
Répondre
S
deuxième grande fan petite huitre des îles!
Répondre
L
'suis ton plus grand fan mon biquet >_
Répondre