luthier

Publié le par steven

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un gros squat oui . L'idée première de ce blog =))<br /> J'aimerai beaucoup qu'au fil du temps tous mes potes postent régulièrement - sigh<br /> <br /> On y viendra ptêtre un jour, j'ai la foi oué !!
Répondre
P
C'est Maya qui permet de faire ça ??? C'est du super boulot en tout cas... comme les autres je suis impressionné.<br /> Tu as un peu tendance à inviter tous tes potes doués de passage sur ton blog toi. C'est l'auberge espagnole ici !
Répondre
Y
C'est déja un bon début je trouve !
Répondre
L
Les gens > c'est le poto émile alias steven qui nous congratule de ce joli boulot mayesque. Nouveau squatteur donc, j'y suis pour rien :))<br /> <br /> En espérant qu'il nous mette tout plein de trucs super wouhou /o/
Répondre
Y
Quelles belles photos !
Répondre