'lut

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

J'ai passé mon week end à dormir. Ca va ce matin les gens ?

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
niuh! Trop bien cette tite BD! J'vais continuer le visite tiens^^
Répondre
L
Moi perso a 20 h j'ai envie d'aller directement me coucher. J'ai l'impression qu'il est 0h00 >__
Répondre
Y
En ce moment on se lève il fait nuit, on va bosser il fait gris, on part du taff il fait nuit. Génial quoi !
Répondre
L
A vendredi tiens oui pourquoi pas. Vous viendrez squat' a l'appart. Ramène tes fesses avec Jésus si tu veux paka, y a du couchage. par contre samedi je file vers cassis, donc je vous mettrai peut être dehors de bonne heure.<br /> <br /> (enfin je crois)
Répondre
P
mel > ah ouais ok,et moi on me previens pas hein >
Répondre