Brisez vos chaînes : le ruban magique

Publié le par seb

Relais passé par Mel, que je fais tourner à Yoann, chami & pawa s'ils sont motivés

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

CADEAU
Et pendant que je griffonais ça, l'ami Greg m'a gentiment dessiné une miss toute nue.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Certes les chaines c'est chiant...<br /> Néanmoins, là c'est carrément horrible !!
Répondre
T
mouahahahhahahahahahhahaha comment tu la dessiné mel^^ huhuhuhu cest trop bon:!!!
Répondre
Y
Chouette une nouvelle chaîne dans laquelle je vais pas trouver quoi raconter et ni savoir quoi dessiner ! Merci Seb, j'vais quand même essayer de faire un truc.
Répondre
L
Ca je le sais bien mon chamee. Alors, faut que je trouve un héros SM... hum.
Répondre
C
super !!! on m'as aussi transmit le relais de double P, celui où on doit se dessiner en super héro... je te le file d'office (comprend moi, tu as fais une promesse, de dessiner à poil celui qui te passe un relai... je n'attend que ça !!!!!)
Répondre