Aï Aï chef !

Publié le par seb pour david

Image Hosted by ImageShack.us

maintenant, c'est désactivé! pour voir plus... ne cliquez pas !! -leseb-

Merci à toi seb, comme je n'arrive pas à assumer ce que je fais... -le dave-

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as un réel problème d'assumage mon cher monsieur. Hum... Allongez vous sur ce divan.
Répondre
D
genre Monsieur leseb n'a m'a absolument pas poussé à poster des trucs dégeulasse, c'est à lui que je le dois, jamais je me serais permis ça tout seul... En fait, je crois que tu en as marre de ton bolg et comme tu n'ose pas dire à tout le monde d'aller voir ailleurs, tu me demandes de poster des trucs dégeux pour que les gens fuis le blog et par la suite me rejetter la faute dessus...
Répondre
L
Je crois que c'est le post "craquage avant vacances" offert par l'ami david.
Répondre
G
C'est gore vot' truc là, moi j'y vais pas ....
Répondre
L
Mah non. C'est juste qu'il y en a qu'y bosse, eux.<br /> <br /> Marrant le site sur le caca yoga.
Répondre