Je te vois !

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

L'Oeil était dans la tombe et regardait Caïn

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oooh celui là je l'aime bien !!!
Répondre
P
nan moi je trouve çà chouette en gris! :)sinon par rapport a ton commentaire sur mon blog, benh je t'aurais bien proposé un café contre un dessin mais je suis pas là ce week end a priori... erf... une prochaine fois?
Répondre
L
Pareillement. <br /> <br /> La couleur grise, c'est pour éviter que vous ayez envie de vous crever les yeux tellement les colos sont moches =)
Répondre
B
'alut...Toute l'attitude et la compo sont bien dynamiques...Allez hop !Moi, j'aurais bien vu ça en couleurs, juste pour voir !A+et merci pour tes passges...Bru
Répondre
L
Thanks l'ami.
Répondre