Elle aime s'écouter parler celle-là

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et petit coup de pub :
comme j'étais sur place, j'ai fais l'heureuse acquisition du dernier fanzine onap' + "Père Noël, 364 jours par an" d'Unter et Hendko

 

      

 

Voilà, voilà...

 

Les liens vers tout ce beau monde :
Chamikazee , Unter , Filak et son flemmecomix , Onapblog.

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me rase le crâne pour ne pas voir ma calvitie, ami chauve. Pour me voir avec les cheveux longs, faudra profaner mon cercueil.
Répondre
U
Hé, Ccil, j’ai une super idée : & si t’allais te faire frotter par des patrouilleurs congolais ? D’accord ? Pis tu trouves que t’as des cheveux, fille-cachée-de-Zidane ?Oui, j’ai de plus en plus d’éclaircies sur le crâne & je suis bien tendu, & ALORS ?Putain dla race de putain.
Répondre
L
Oui, 100 fois oui. <br /> (d'où la pub)<br /> <br /> ton one shot dedans est trés bon aussi =)
Répondre
P
Le coup de la télé c'est pas du vraiment vrai pour de vrai hein ?<br /> Si... :-(<br /> Quelle violence toi alors.<br /> Sinon, ça vole super haut vos discussions parisiennes. Alors Chamikazee appelles ça le "Nini" ??? Marrant ça... je suis sûr qu'en cherchant bien dans un dico médical on doit pouvoir trouver la définition exacte de et endroit. Mais ce soir j'ai trop la flemme là...<br /> (sinon, tu as aimé Onapratut ?)
Répondre
C
AH ! je suis ravi de voir que mes enseignement ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !!!sinon, oui, moi j'ai la télé juste pour regarder "arte", cette semaine était particulièrement intéressante... en plus il y a le cycle "david lynch" en ce moment... mais bon c'est vrai que tout le reste c'est de la merde (surtout ruquier, tf1, m6 et... non en fait la télé c'est de la merde) !!!!
Répondre