St Patrick

Publié le par seb

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Je vais essayer de multiplier les BD's pour bosser ma narration et mes mises en scène.
D'ailleurs, votre avis est le bienvenue.
Et n'ayez pas peur de faire mal, ce sont en général les critiques les plus constructives !

 

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah j'accroche carrement à la colo!<br /> ça fait tres brouillon mais pour un strip comme ça je trouve que ça colle tres bien au trait.
Répondre
S
Moi je la trouve bien surtout le scénario^^
Répondre
L
Putain de sa race maudite des enfers !! j'ai dit que le trait, on le voyait mieux en grand !!! <br /> Sur le A4 ça passait presque nickel chrome, même pour du 2-2.<br /> (je te montrerai ça quand je viendrai faire bayonne cet été mon rezounet d'amour *3*)<br />
Répondre
R
Bo n !alors coupaing :cadrage ,et decoupage : ok., dynamisme general ok aussi.-Par contre, le gris 50% ca fait cache misere sur lensemble.Et si tu veux reelllement progresser, va falloir que tu clean et que tu affines..c'est bien davoir du mouvement sur du rough, cest deja pas mal, mais tu vne pourra quaffirmer ton trait que lorsque tu precisera tes lignes... ajuster les volumes tout ça quoi :)Sans ça, tarrivera pas a grand chose d'autre..Va falloir arreter de jouer les feignants mec... :)
Répondre
D
agagaaaa
Répondre