Talent d'acteur

Publié le par steven

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens d'hurler de rire .
Répondre
T
lol Leseb ^^ mais euh il est pas bouffi S-S<br /> C'est vrai que clint Eastwood est bien conservé ;p En y pensant Chuck Norris aussi est encore bien pour son age ^^ (on dirait une gerontophile.... lol)<br />  Mais autant sean connery, clint eastwood, et steven segal sont charmant en vieillisant autant d'autre... ben c pas terrible... je pense a Mickey Rourke ^^' <br /> Voila bibi a toi ^^
Répondre
L
Arrête !! Steven seagal est bouffi comme pas possible. Il arrive même plus à bouger et à aligner sa fameuse clé de bras dans ses films.<br /> <br /> Par contre, question vieux acteur bien conservé, j'ai vu hier un film de clint, et il a quand même une fauve de classe ce type
Répondre
T
Je trouve qu\\\'il est pluoto bien conservé ^^<br /> j\\\'aimerais que mon mari vieillisse comme lui, car en vieillissant il a de plus en plus de charme ^^, moi en tout cas je craque.<br /> mais bon celui qui est est vieu, bon acteur, avec un charme fou ca reste Sean Connery, en voila un bel homme.<br /> aller bibi a toi
Répondre
Y
C'est trop con, mais c'est trop bon !
Répondre