Go More

Publié le par seb


°EDIT : marre du jaune, vive le Bleu /o/


Image Hosted by ImageShack.us



C'est pas de moi, c'est d'elle.

Bientôt du neuf.
Là tout de suite, j--je vais dormir...




Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle m'avait drogué la vilaine è__é
Répondre
-
Ho ! C'est que ... Ho ! Comme c'est mignon ! ^^Mais dis moi, t'étais consentant ?Rah, quelle poufiasse* tout de même, de te faire ça dans le dos.(* = j'aurai pas osé si je n'étais allé faire un tour sur son site);-)
Répondre
D
HAHA ! moi aussi j'ai fais ça, en un peu différent quand même :http://gibouille.over-blog.com/article-7116003.html
Répondre
A
bleeeeeuuuu _o o o/ /o/ /o_
Répondre
M
Merci....je vais faire ça....quand je le pourrais j'irai a la fnac voir si il y a ces comics...surement mm :P
Répondre