J'y tiens

Publié le par seb



Je souhaite aujourd'hui un joyeux anniversaire à mon filleul (déjà 5 ans), avec une nouvelle carte d'anniv' personnalisée.
Bien entendu comme d'hab je la finirais en retard, vu que j'ai envie d'essayer de lui faire quelque chose de chouette pour une fois.

Voici la line pour marquer la journée !!

Image Hosted by ImageShack.us

Bisoux ptit gars.


Publié dans en-2-2-copyright

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ola tu sais, je suis trés trés loin de me considérer comme talentueux ou méritant.je me fais plaisir avant tout.(Ca me gène tous ces compliments !! U_U' )Have fun
Répondre
M
ouaw! je suis en train de fantasmer sur le talent du gars qui a posté un commentaire sur mon ridicul petit blog rempli de ridicul petits dessins!!oh grand dominateur tu as toute mon admiration!!
Répondre
P
tres joli texture de bulle =)
Répondre
S
Sir yes sir !!
Répondre
K
o /Happy life my little !Et toi ma faignasse t'as intérêt à finir tu sais quoi.Sinon je te tranche le kiki pour m'en faire un bistourie porte-bonheur.
Répondre